YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Section : "Critique"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Section "Critique"

Détails de votre suggestion : Ce serait une section où les gens pourrait bah critiquer :hap: un jeu , film ou musique qui sais en toute liberté (en respectant un minimum le travaille des gens) et sa donnerait lieu a des débat CIVILISE et POLI sa pourrais aussi aider des joueurs qui cherche un jeu , sa donnerait des idées d'achat. Tout sa dans la bonne humeur :rainbow:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Evité les débordements sur la shout comme c'était le cas cette semaine pour la sortie de Black Ops 2 et pouvoir donné librement son avis quoi ! :D
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : <<Maaks :hap:>>

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #2
Pourquoi pas ?

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #3
Bonne idée. ^^

POUR ! :noel:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #4
Bonne idée, j'y avais déjà pensé d'ailleurs, pour :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #5
Pour ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #6
Pour Bonne Idée ;)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #7
SECTION CRITIQUE envers membre c mieux :noel:
NON POUR :ok:

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #8
je suis pour :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #9
Neutre.

Pour car au moins, ça peut aider les membres aux niveaux de leurs futurs achat
Contre car ça peut partir en vrille au niveau des critiques justement, ça reste à voir :hap:

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #10
Neutre.

Pour car au moins, ça peut aider les membres aux niveaux de leurs futurs achat
Contre car ça peut partir en vrille au niveau des critiques justement, ça reste à voir :hap:
Justement , faudrais rajouter 2-3 modérateurs qui n'aurait pas de couleur rien juste éditer les message dans cette section si possible . Ou au pire bouton signaler

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #11
Ouais pas mal l'idée :p

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #12
Pour :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #13
Pour :ok:

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #14
Contre :ok:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #16
Critique positif et négatif avec des arguments au moins ?

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #17
Je suis pour :ok: mais sa bon dans un sens c'est bien mais dans l'autre moins bien car il y aura toujours des embrouilles mais pour :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #18
Contre pas besoin de créer une section pour sa , si ous voulez critiquer argumenter un jeux, film ,ext .. allez sur dans la bonne section et mettez [DEBAT] dans le titre.

Sa revient au même :hap:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #19
Contre je ne vois pas l’intérêt :ok:

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section : "Critique" #20
Contre je ne vois pas l’intérêt :ok:
Bah critiquer sans pourrir la shout , pouvoir donner des idées d'achat au gens ! Mais merci d'avoir construit ta réponse même négative ! :D
Contre pas besoin de créer une section pour sa , si ous voulez critiquer argumenter un jeux, film ,ext .. allez sur dans la bonne section et mettez [DEBAT] dans le titre.

Sa revient au même :hap:
Ou alors juste un topic ou on mettrais les critiques mais faudrais aussi qu'a chaque fois une genre de "feedback" pour débattre sur le jeux / film etc soit fait :/ pour pas que tout se mélange .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.