• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Section Challenge Lobby Mw3.

Et toi, tu en pense quoi ?

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #1
Salut à tous, je vient vous faire par d'une nouvelle suggestion, car en signalant un topic "recherche challenge lobby xbox (mw3)" Un membre ma fait la remarquer qu'il n'y avait pas de section CL mw3, pour les personnes jouant sur XBOX, Wii et même ps3 (bug jetons) ça serai plus simple pour eux d'en créer une, ce qui ferai également un peu d'ordre dans la section Modern Warfare 3 et on s'y retrouverai mieux.

Cordialement, Iventory.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #2
Contre , il y auras beaucoup d'arnaque :nah:

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #3
Totalement pour.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Réponse de Valou25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #4
Je suis d'accord ! :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #5
Contre , il y auras beaucoup d'arnaque :nah:
Tu as pas comprit, la tout le monde post dans Hack & Modz, donc qu'il arnaque dans Hack & Modz ou dans Challenge lobby, ça change rien. Le sujet n'est pas là.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #6
En faite ouai , pour ::): les arnaques ne seronts pas melangée

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #7
Contre car il y aura énormément d'arnaque

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #8
Contre car il y aura énormément d'arnaque
Pourquoi faites vous ce rapport ?

Si ils veulent arnaquer maintenant, ils postent sur Hack & Modz, donc quel est la différence si ils postent dans Hack & Modz ou Challenge Lobby ? Après, c'est vos avis. Chaque avis compte. :)

Cordialement.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #9
Contre car les lobbys MW3 ne sont pas encore très nombreux et donc pas nécessaire d'ouvrir une section exprès pour ça ... Ne le prend pas mal :hap:::):))

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #10
Contre car les lobbys MW3 ne sont pas encore très nombreux et donc pas nécessaire d'ouvrir une section exprès pour ça ... Ne le prend pas mal :hap:::):))
Je ne le prend pas mal, comme dit plus haut, c'est une suggestion, en aucun cas si ce n'est pas accepté je le prendrai mal.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #11
Je penche plutôt vers le contre, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de discutions pour ouvrir une section.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #12

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #13
Quand les lobbys MW3 sortiront sur PS3, et que ce confirmer et Officiel.
La section fera son apparition.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #14
Quand les lobbys MW3 sortiront sur PS3, et que ce confirmer et Officiel.
La section fera son apparition.
Oui, mais il y a déjà des lobby xBox, Wii, bug jetons ps3, c'est surtout à ça que je pensez en ayant fait la suggestion, mais pas de problème. :)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Challenge Lobby Mw3. #15
Suggestion déniée.

Pour une simple bonne raison, si on crée cette section, beaucoup vont croire qu'il y a des lobby sur MW3 tous va se mélanger puis les arnaques vont augmenter..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.