Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé section call of duty general

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : section call of duty general #11
Je suis contre . C'est bien comme ca

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : section call of duty general #12
CONTRE !
Je trouve que c'est bien comme c'est actuellement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : section call of duty general #13
Contre , inutile . :honte:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : section call of duty general #14
Contre!
Il y aurait plus de bordel qu'autre chose :honte:

Waarz.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : section call of duty general #15
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : section call of duty general #16
Je vois pas pourquoi dire honte ce n'ai qu'une suggestion je veux juste savoir si vous etes pour ou contre le reste je m'en fou il faut se calmer serieux
Tu connais les smileys?
Oui bah voila, et puis c'est toi qui s'exite.

Waarz.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : section call of duty general #17
Je vois pas pourquoi dire honte ce n'ai qu'une suggestion je veux juste savoir si vous etes pour ou contre le reste je m'en fou il faut se calmer serieux
Les smileys ont changé je voulais pas dire sa pour ma part, désolé , je suis contre . ( point final Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : section call of duty general #18
Nom de votre suggestion : ajouter une section call of duty general
Détails de votre suggestion : une section qui consernerais tout les call of et pas juste un seul.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : HeRo
Contre.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : section call of duty general #20
Aucun intérêt + toi même tu n'as pas remplis " Qu'est-ce que cette suggestion apporterait a RealityGaming ? " . Donc contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.