• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Section Autre jeux

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Autre jeux #1
Salut tout l'monde !
Je vous poste cette suggestion qui serait d'organiser la section "Autre jeux"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La section est complètement submergée de toutes sortes de jeux..

J'aimerais plutot qu'il y ait des sous sections où serait regroupé les jeux de sports, d'actions, FPS etc..

Voila c'est à peux près tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
YK Astuz JB Fabien

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Autre jeux #2
Pour le rangement ne fais pas de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Autre jeux #3
Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Autre jeux #4
Je suis pour, ça ferrais moins fouillis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 820
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Autre jeux #5
pour on pourrait enfin s'y retrouver

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Autre jeux #6
Pour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Autre jeux #7
bonne idée je suis pour

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Autre jeux #8
Pour , se serait plus facile de s'y y retrouver

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 083
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Autre jeux #9
Pour :hap:

Bonne suggestion

Cdt, Destro

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from Minato44 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Autre jeux #10
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming