• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Section 3DS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
11
Réponse de Abd-R Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section 3DS ? #1
Bon, je ne sais pas si c'est vraiment là que j'dois poster mais.. tant pis.

Euh.. juste pour savoir,
Pourquoi seulement la section 3DS ?
Il aurait fallu mettre : DS/DSi/3DS non ?
J'dis ça juste pour savoir hein. ::):

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section 3DS ? #2
Oui, c'est vrai que ce serai plus logique de mettre les 3 sur la même catégorie.
Faut attendre qu'un admin passe ici.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section 3DS ? #3
Faut voir sa avec les admins mais tu as raison pourquoi pas
Créer la catégorie "DS" et y mettre les trois sous forums :
"DS / DSi / 3DS" mais a condition que quelqu'un y poste
De sujets ... ^^

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section 3DS ? #4
Oui pourquoi pas mettre des sous forums évantuellement.
Je ne suis pas contre. ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section 3DS ? #5
Ouep faut voir si ça fonctionne après

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
11
Réponse de Abd-R Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section 3DS ? #6
Ouais pourquoi pas.. :-D
Genre des tutos pour faire fonctionner j'sais pas moi les nouvelles versions Pokémon Noir et Blanc, (Oui je suis un fanatique de Pokémon :diable:) d'autres comme ça..
Ça serait bien. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.