• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Secret TranZit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret TranZit #1
Je recherche 3 personnes pour faire le secret (façon maxis car elle est plus simple).
Mettez votre psn en commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret TranZit #2
xPaxton

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Valsou93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret TranZit #3
Valsou93300

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret TranZit #4
Reste une place !!!

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Dark_Maaster54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret TranZit #5
Dark_maaster54
Si vous utilisez skype, se serait top ! J'ai pas encore reçu mon micro pour la Ps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret TranZit #6
R4G3_0vErDozZx dispo ce soir ou demain toute l'aprem..

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
169
Reply from Twizly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret TranZit #7
Toutoune62490 dispo le mercredi et 1 WE sur 2! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.