• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Secret tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret tranzit #1
Salut tout le monde avec un de mes amie ont cherche a avoir le platine dans Call of duty Black ops II il nous reste quelques trophée a avoir mais nous ne connaissons pas l'objectif principal du trophée prénomé : la tour babibel ( lol ? ) donc si quelqu'un pouvais nous expliqué ou le faire avec nous ca serait vraiment simpa de vôtre part je vous en remercie bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 523
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret tranzit #2
regarde sur google ya bien un tuto complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.