• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Secret Tranzit (hypothese)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
125
RĂ©ponse de Diego_835 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret Tranzit (hypothese) #1
Bonjour comme beaucoup je pense que le secret du Tranzit n'est pas fini. On n'a pue rĂ©colter plusieurs info comme une autre route .ect j’estime que vous le saver

Donc voila quelque hypothĂšse pour rejoindre cette fameuse route.
Si vous ne le savez pas le chauffeur du Bus une fois que l'on a cuter plusieurs fois il dit. ArrĂȘter ou je fonce dans un Mur.
Il peut peu ĂȘtre foncer dans les voiture pour ouvrir la route mais mĂȘme en le cutant il ne le fais jamais ^^
alors peux ĂȘtre que en le chofant avec l'arme secret le Chauffeur deviendra fou est PAN le mur :p
je ne pense pas que l'arme secret n'a aucun rapport avec l'histoire on c'est peux dĂ©truire la table de navigation alors elle peux peu ĂȘtre casser d'autre table pour nous permettre de ravoir des Ă©lĂ©ment JE NE SAIS PAS SI VOUS COMPRENEZ MDRR ^^

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
RĂ©ponse de Tehq Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret Tranzit (hypothese) #2
Euh , tu peux la refaire la ?

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
125
RĂ©ponse de Diego_835 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret Tranzit (hypothese) #3
disons que quand on cut le chauffeur il dit : "arrĂȘter ou je fonce dans un mur"

peu etre que en le chofant avec le sacre punch(comme la table de navigation) il deviendra fou est foncera dans se mur CAPICHE!!

mdrr je peut comprendre que l'on comprend pas :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.