• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Secret Terminé !

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from Le Galerien 2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret Terminé ! #1

Secret terminé !

Merci à "roro40" & "JaguarDorian44"

J'suis quand même chaud pour le refaire mes cette fois-ci en live et pas en perso histoire de bien monter dans les manches après le secret

Plus d'info va sur ma page...
Ma Page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Kakawouet

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from Kakawouet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret Terminé ! #2
Moi c'est quant tu veut je connai la Map par cœur et l'emplacement de toute les pièces, faire bombe napalm, tuer le zombie invisible etc..

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from Le Galerien 2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret Terminé ! #3
Moi c'est quant tu veut je connai la Map par cœur et l'emplacement de toute les pièces, faire bombe napalm, tuer le zombie invisible etc..
alz ben on va se faire sa au soir si tes chaud ? vers 21H

Kakawouet

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from Kakawouet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret Terminé ! #4
Je boss a 5h cet semaine, cet aprèm j'aurai pu mais pas se soir sinon vendredi..

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret Terminé ! #5
moi je peux aujourd’hui et se soir s'y vs voulais

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret Terminé ! #6
mon gt est roro40

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret Terminé ! #8
j'ai 20 pige est j'etait au bout du secret mais un mec a eu une deco est comme c'était l’hôte je te laisse imaginer après plus de deux heur de jeu. donc oui je la connais par coeur

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret Terminé ! #9
dit moi d'est que tu veux commençais le zombie !! se soir tu vas pouvoir ?

Dernière édition: