Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Secret Shangri-La se soir besoin de deux personne

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Secret Shangri-La se soir besoin de deux personne #1
Yop donc se soir on fait le secret de shangri - la je serais en compagnie de FearoFDerbi y'aura juste besoin que vous m'ajoutiez sur la play est avoir le micro PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PSN : YBaaN-

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Secret Shangri-La se soir besoin de deux personne #2
Salut, il y a une section Black Ops 1 et un forum Shangri-la... Ce n'est pas la pour rien ;-).

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un modérateur va déplacer ton topic.

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Secret Shangri-La se soir besoin de deux personne #3
Ok j'avais la fleme de le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'tout

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Secret Shangri-La se soir besoin de deux personne #4
Tu trouveras plus de monde dans les sections appropriés.

C'est juste un conseil. ;-)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Secret Shangri-La se soir besoin de deux personne #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Secret Shangri-La se soir besoin de deux personne #6
M'ok pour l'instant y'a personne xD

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Secret Shangri-La se soir besoin de deux personne #7
Moi je veux bien, le truc c'est que je ne connais pas du tout le secret o)
Le zombie sur bo1 j'avais pas accroché, le mode tranzit m'a réconcilié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Secret Shangri-La se soir besoin de deux personne #8
Moi je veux bien, le truc c'est que je ne connais pas du tout le secret o)
Le zombie sur bo1 j'avais pas accroché, le mode tranzit m'a réconcilié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Ok cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ajoute moi sur le psn à 20h00 je vous inviterais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : Secret Shangri-La se soir besoin de deux personne #10
Ook ok no problème

Discussions similaires