YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Secret room sur la map Chasm !

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Secret room sur la map Chasm ! #1
Bonjour ou bonsoir a tous !
Aujourd'hui on se retrouve avec Millow pour un nouveau glitch ! Cette fois ci c'est un secret room sur la map Chasm.
Glitch écrit : Pour cela, vous devrez jouer de préférence en enragé sur la map chasm et allez a l'endroit précisé dans la vidéo.
Suivez bien les instructions et votre secret room sera réussi !

Lien de la vidéo :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espérant que cette vidéo t'as plu ! N'hésite pas à mettre un commentaire et un j'aime ! :)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Secret room sur la map Chasm ! #2
Pas mal le ptit glitch :)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Secret room sur la map Chasm ! #3
bof pas clair. intro trop longue.. et on sait pas si cest montré dans lintro avec la zik ou apres quand on entends les explications . je sais pas . on voit pas vraiment comment procéder clairement pourkoi avoir un couteau ya pas de knife lunge.. ya un strafe jump apparemment ..; manque de précisions quand meme..

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from MrDilers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Secret room sur la map Chasm ! #4
Merci :)

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Secret room sur la map Chasm ! #5
C'est pas une secret room ça :mmh:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Reply from Rap 2 Tess Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Secret room sur la map Chasm ! #6
bof c'est pas une secret room mais juste un spot que je vais user en infecter