YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Secret Room sous la salle du courant sur "Die Rise" !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Secret Room sous la salle du courant sur "Die Rise" ! #1
Hello les boys et les girls,

Aujourd'hui on se retrouve sur une nouvelle vidéo de Glitch sur Call Of Duty Black Ops 2 sur le DLC Révolution de la carte "Die Rise", une exclusivité trouvé par moi-même dans le cadre d'une partie avec mes partenaires.

Pour réaliser ce glitch il vous faudra vous munir d'un propulseur afin de Wallbreach et donc d'aller dans la secret room.

J'espère que cette vidéo vous plaira, n'hésitez pas à mettre Likez cette vidéo, à la commentez et à la partagez sur les réseaux sociaux telle que Facebook ou Twitter et on se retrouve très prochainement pour une nouvelle vidéo.

Sur ce "Bon Visionnage à tous et Bon Glitch à tous !" :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Secret Room sous la salle du courant sur "Die Rise" ! #2
merci du partage:love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.