YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Brandon62100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #1
Salut a tous je voudrais s'avoir si les bâtons sont améliorable ou pas ? Si oui comment ? Merci d'avance.

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #2
il faut juste cherche un peu :déprimé:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Brandon62100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #3
Ok merci .

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #4
de rien

Kakawouet

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from Kakawouet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #5
Et si tu veu plus de détail notamment sur les emplacement des pièces etc ta sa:

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Brandon62100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #6
Parfait ! merci

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #7
Tres bonne vidéo pour expliquer tout sur les baton perso je suis abonée a leurs chaine et je suis tres connu de la ZF , et la aZp :smile:

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Brandon62100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #8
Merci a toi ;)

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 261
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #9
Tres bonne vidéo pour expliquer tout sur les baton perso je suis abonée a leurs chaine et je suis tres connu de la ZF , et la aZp :smile:
donc tu connait dims et toi tu tapelle comment sur xbox ?

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #10
donc tu connait dims et toi tu tapelle comment sur xbox ?
Je ne suis malheureusement pas sur Xbox mais sur PS3 et bientot sur PS4 , si jamais tu la mon PSN : ZombieGun69 ;) (J'ai passé sur le tournoi de la aZp (dirigée et crée par Belo qui me connait tres bien aussi, meme si mon préféré c'est VVLR51Sang, lui c'est un spartiate ! :D ) sur PS3 mais j'ai tenu que 2 match , disqualifié au 1/8 trop dégouté xD)

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #11
Je ne suis pas sur Xbox désolée , je suis PSsiste (un squateur de play si tu prefere , c a cause de mes potes xD) mon psn si jamais tu a PS3 ou bientot PS4 : ZombieGun69 , je suis un des abo les plus présent sur leurs live et vidéo , donc c sur qu'il me reconnaissent

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #12
Cherche tu trouveras

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 261
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #13
Je ne suis malheureusement pas sur Xbox mais sur PS3 et bientot sur PS4 , si jamais tu la mon PSN : ZombieGun69 ;) (J'ai passé sur le tournoi de la aZp (dirigée et crée par Belo qui me connait tres bien aussi, meme si mon préféré c'est VVLR51Sang, lui c'est un spartiate ! :D ) sur PS3 mais j'ai tenu que 2 match , disqualifié au 1/8 trop dégouté xD)
Ok ajoute moi jpourrai pas taccepter dirrect mais dimanche jtaccepte add Xx_sToRmKiLLs_xX jai les pppompes aux yeux bleu

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #14
Ok ajoute moi jpourrai pas taccepter dirrect mais dimanche jtaccepte add Xx_sToRmKiLLs_xX jai les pppompes aux yeux bleu
Dac , j'espere que tu a Season pass et micro , car sa va chauffer le disque la ! :xD:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Secret origins : les bâtons sont-ils améliorables ou pas ? #17
Help me, ce n'est pas un titre explicite, c'est bien la peine de faire un jolie message d'avertissement en haut lors de la création d'une discussion.