YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Secret Origins : cherche personne pour finir le secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from duduf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Secret Origins : cherche personne pour finir le secret #1
Nous avons fait les 3/4 du secret de Origins mais nous sommes mort car une personne a eu un problème de réseau.
Nous savons le secret en entier et nous cherchons un ou une éventuel personne qui connaît cette nouvel map et qui soit capable de finir le secret avec nous.

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Secret Origins : cherche personne pour finir le secret #2
Je suis votre homme gt roro40

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Secret Origins : cherche personne pour finir le secret #3
Je suis arriver jusqu'à énigme des bâton mais après un mec à eu une déconnexion :/

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Secret Origins : cherche personne pour finir le secret #4
Ajoute moi s'y tu peux

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Secret Origins : cherche personne pour finir le secret #5
Vous ete Full ?

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from duduf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Secret Origins : cherche personne pour finir le secret #6
Mon gt est xTreM Prodig3
Je ne serai pas co ce soir mais je serai co pour demain matin si vous voulez

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Secret Origins : cherche personne pour finir le secret #7
Mince peut plus :p

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from duduf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Secret Origins : cherche personne pour finir le secret #8
De quoi tu peut plus ?

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Secret Origins : cherche personne pour finir le secret #9
Duduf tu te co pour le secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.