YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Secret map zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret map zombie #1
Salut à tous j'espère que vous allez bien :)

Cette après-midi à 15h qui se sens de faire le secret de Tranzit ou Die Rise ou Mob Of The Dead ?
Si 3 personnes veulent bien faire l'un des 3 secrets sa fait un peu passer le temps si vous avez rien à faire :)

Si vous voulez tenez moi au courant sur mon skype : EliteDeltaOne
Sinon bas sa sera pour une prochaine fois peut être :)

Merci d'avance :)

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret map zombie #2
Perso , moi & le zombies ça fait 2 , jsuis une brêle

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret map zombie #3
DIE RISE MOI :oOO Go skype : Gam3_Thomas55

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret map zombie #4
D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret map zombie #5

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret map zombie #6
Arrangez vous la map c'est pas le problème

Rio-Nuzzio

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Rio-Nuzzio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Secret map zombie #7
Moi je suis chaud pour Tranzit et Die Rise pour pouvoir enfin faire celui de Buried *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.