YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Secret Die rise !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from PlayMode7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Secret Die rise ! #1
Qui a fait le secret de die rise ? Moi j'ai essayer mais j'ai échouer a l'avant derniere étape (quand il fallait propulser les zombies sur la tour) ! J'était deg... Bref, se secret vaut-il le coup ? Est-ce que vous avez des conseil a me donner ( pour infos je fais avec Richtofen) ? Aidez moi svp. Si vous voulez le faire avec moi ajouter sur le psn : PlayMode7 ! Bye =)

Inscrit
7 Avril 2011
J'aime
0
Reply from Pef54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Secret Die rise ! #2
Slt je voudrai savoir comment ta fai pour les4 ascenseur avec mes pote on arrive pa avoir les 4 en meme temp y a tjr 1 ki et tro haut ou tro bas

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from PlayMode7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Secret Die rise ! #3
Deja Beaucoup de patience ! attend bien avant d'y aller prenner le moins de risque possible ! Je sais pas quoi te dire de plus parce que je l'ai fait qu'un seule fois ...

Inscrit
7 Avril 2011
J'aime
0
Reply from Pef54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Secret Die rise ! #4
Y a pa une soluce avec les cle

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from PlayMode7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Secret Die rise ! #5
Deja Beaucoup de patience ! attend bien avant d'y aller prenner le moins de risque possible ! Je sais pas quoi te dire de plus parce que je l'ai fait qu'un seule fois ...
Slt je voudrai savoir comment ta fai pour les4 ascenseur avec mes pote on arrive pa avoir les 4 en meme temp y a tjr 1 ki et tro haut ou tro bas

Y a pa une soluce avec les cle
Les clefs ? connais pas dsl

Inscrit
7 Avril 2011
J'aime
0
Reply from Pef54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Secret Die rise ! #6
Kan tu pren l ascenseur ki tombe tu trouve 2 cle I sol kon peu utilise pour les ascenseur

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from PlayMode7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Secret Die rise ! #7

Discussions similaires