YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 secret die riese

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : secret die riese #1
Bonjour petit explication du secret zombie der rise car moi je l'ai deja fait donc :

1) etre 4 joueur chaque joueur se positionne sur 1 symbole 4 simbole au total pour les simbole je peut vous donner le premier exemple dans l'asenceur a coter du fusil a pompe (electricité)

2)une fois cela fait les symbole devrait être éclairé

3)ensuite aller a l'ak-u il il y a un symbole au sol a vous de retrouver le même dans la map 4 symbole au total a se mettre dessus dans un ordre précis et aléatoire une fois ceci bien accomplie les symbole devrait être illuminé

4)ensuite acheter le suav si je me trompe pas un sniper nimporte lequel et regarder dans la bouche du dragon vous aller voir une boule sur les 2 dragon tirer dessu au sniper et les boule devrait partir (2boule) 1 boule par dragon

5)aller construire le sliquificateur et aller au spown vous verrer que les boule dans la bouche du dragon sont apparue dans les pâte des statue lion au spaw prenez le sliquificateur et tirer exactement 20 balle sur chaque boule au spown normalement les deux boule devrait tourné dans la patte du lion

6)ensuite construire le propulseur les pièce ceux trouve au spown et dans la premier piece a coté de la pdw

7)les 4 joueur prend un propulseur et vont sur le toit (au dragon) il verront 4 symbole assez caché sur le toit il vont devoir poser chacun leur propulseur sur le symbole zombie et dirigé le propulseur vers la tour (antenne) et faire éjecter des zombie avec jusqua ceux que les pied de la tours soit illuminé en bleu

ATTENTION: ne pas confondre avec les symbole en tĂŞte de lion

8)une fois les pilier de la tour allumé aller acheter le point tazer maintenant le plus compliquer vous aller prendre les pilier dans un ordre précis et les numéroté 1-2-3-4 et il faut taper avec le point tazer un coin des 4 pilier 1 par 1 jusqu'à ceux que vous aver les 6 atout je précise que il y a 24 combinaison possible car il y a 4 pilier

9) je vous conseille de faire 1 par 1 cet ta dire (1-2-3-4)-(1-4-3-2) ect... noter bien que vous aver le droit a 1 essaie par manche donc si vous rater la premier fois les pilier vont s'eteindre et vous serer obliger de passer la manche pour réessayer a nouveaux

10)je tien a vous dire aussi que vous n'avez pas besoin de remettre les propulseur a chaque debut de manche il vont ce rallumer tout seul

désolé pour les faute d’orthographe j’espère que je vous ai assez bien expliqué (c'était assez rapide ) bye chtigameur

Petite precision que j'ai oublier une fois les propulseur reussie il devrait y avoir des feux d'artifice au dessu des dragon est une fois le secret terminé vous avez la tour tout le temp allumé et les 6 atout je precise aussi que le php fopper est sur la map mais innacessible pour le moment vous le verrer en descendant avec le premier assescenseur du depart il y a des couloir et vous pouver l'apercevoir voila bye

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : secret die riese #2
avec des images c'est mieux :ok:

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : secret die riese #3
avec des images c'est mieux :ok:

je me doute mais le soucie c'est que je l'ai deja fait est je pourrait pas mettre d'image :) aprés je pense que meme dans image vous pouver le faire avec mon tuto car avec image ou vidéo le secret n'est plus un secret il faut un peu de difficulté :)

Discussions similaires