YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

secret de tranzit ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from GUBERNUM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : secret de tranzit ? #1
Bonjour je voudrais savoir si une personne connait le secret de tranzit et si il pourrait detaille le secret ?

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : secret de tranzit ? #2
J'ai vue une video qui raconté un bout du secret , en gros ils faut les trois objet caché dans la map , une météorite , un autre truck et encore un autre truck après faut ouvrir le courant , et tué avec les grenades iem le zombie électrique , tu pourra entendre une discutions avec maxix c'est tout ce que je sait .

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : secret de tranzit ? #3
Il est facile le " secret " ou historeg de trait , (tu dois trouvé les pièce pour le bus , etc .. ) Regarde sur le Forum > Bo2 > Section Zombie , Tu devrait trouvé :p

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ItzSimba Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : secret de tranzit ? #4
Il est facile le " secret " ou historeg de trait , (tu dois trouvé les pièce pour le bus , etc .. ) Regarde sur le Forum > Bo2 > Section Zombie , Tu devrait trouvé :p
Easter Egg*

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : secret de tranzit ? #5
Voila le secret de tranzit en entier ! :ok: Met un j'aime si je t'ai aidé !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from GUBERNUM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : secret de tranzit ? #7
que sa le secret?

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from antodu73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : secret de tranzit ? #8
Non il manque la partie avec Richtofen ou il faut rallimer le courant...

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
1
Reply from cedric67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : secret de tranzit ? #9
J'ai vue une video qui raconté un bout du secret , en gros ils faut les trois objet caché dans la map , une météorite , un autre truck et encore un autre truck après faut ouvrir le courant , et tué avec les grenades iem le zombie électrique , tu pourra entendre une discutions avec maxix c'est tout ce que je sait .

Non il manque la partie avec Richtofen ou il faut rallimer le courant...

Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from ivi15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : secret de tranzit ? #10
si on a fait le secret de maxis on peut faire celui de riftofen? car on écoute pas a riftofen quand on allume le courant :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.