• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Secret de call of the dead

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from DoDoFlyKIller Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Secret de call of the dead #1
Bonsoir ,

je cherche deux trois soldats pour faire le secret de call of the dead avec micro

des volontaires ? ^^

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Secret de call of the dead #2
moi si tu veu je ve bien t'aider a faire se secret je l'ai déjà réalisé plusieur fois si sa t’intéresse

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from DoDoFlyKIller Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Secret de call of the dead #3
c'est gentil mais t sur XBOX ? moi je suis sur le psn : DoDoFlyCosmic

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Secret de call of the dead #4
je possède les maps sur les 2 consoles ne t’inquiète pas on se fait sa en fin de semaine?

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from DoDoFlyKIller Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Secret de call of the dead #5
j'aurai préféré maintenant chui chaud patate fin de semaine sa va etre cho :/ ajoute au pire et on verra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming