• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de iSm0KeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #1
Salut a tous !

Je cherche des joueurs pour faire le secret De Shangri-la et/ou de Call of The Dead Pour cette session nous recherchons au moins 2 joueurs ! Nous avons besoin que vous ayez : - 1Micro - Les Packs qui contiennent Shangri-La et Call of The Dead Cette Session se trouvent sur XBOX360 !! Veuillez contacter Soit : - Moi : i Sm0KeR x - Clean DZK Merci a tous et bon frag !

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de EpiicZ CraZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #2
Je recherche aussi des joueurs pour le secret de shangri la; mon GT: EpiicZ CraZY je suis pret aujord'hui :)

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de iSm0KeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #3
Ouep Pas de Souçis alors Je t'ai contacté , des que tu es co' je t'invite a un Groupe d'amis ! cherche une Pers. :)

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de KiilOver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #4
Moi je suis dispo , je connais les secrets par cœur , mais sa serait possible de me filer les maps ? Add : younesamel sur le Xbox live et si vous me les filez , je peux vous donner 1200ms , FIFA 12 sur le live et 10€ paypal à vous de choisir . Merci

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
109
Réponse de DrunKyMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #5
Moi jsuis dispo, j'ai tout les pack :)

PS : Mon Gamertag est Plow x AmAZinG

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de KiilOver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #6
Alex , possibilité de me filer les maps zombie ? Sa serait très gentil dta part , et j'taiderais à xp sur mw3 et jte prendrais dans ma team élite

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
109
Réponse de DrunKyMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #7
Je ne les ais pas acheter, un pote me les as filer :$ Désolé

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de KiilOver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #8
Possibilité de dire à ton pote pour me les filer ? Jte passerais FIFA 12 parce que je l'ai acheté sur le live ainsi que 1200ms et 10€ paypal . À toi de choisir :/

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
109
Réponse de DrunKyMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #9
On peut faire que un seul transfère de licence :$$ mais si tu veut je peut essayer de voir pour faire un autre

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de KiilOver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #10
Ah sa serait super cool , jte filerais FIFA , les ms et 10€ paypal , ajoute moi sur Xbox live : younesamel et merci encore d'essayer de trouver le plus rapidement pour faire les secrets et succès cette après midi

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
109
Réponse de DrunKyMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #11
Je t'ai ajouter :)

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de iSm0KeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #12
Ok Je vous contacte dans trés peu de temps ! :)

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de KiilOver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #13
Smoker possibilité de me filer les maps ? Add : younesamel :p

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de iSm0KeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #14
Smoker possibilité de me filer les maps ? Add : younesamel :p
Na. Mes packs sont tirés d'un Transfert de licence Désolé !

Ayé !! On a Fini Le secret De Shangri-la !!! Clean DZK A tout filmé le compte rendu de la partie sera sur sa chaîne dans 2-3 Semaines ! ;) Lien de la Chaîne Clean DZK :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de KiilOver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #15
J'ai micro + toutes les maps , des personnes dispo pour le secret svp ? Ou juste une bonne partie en zombie ?

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de iSm0KeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #16
J'ai micro + toutes les maps , des personnes dispo pour le secret svp ? Ou juste une bonne partie en zombie ?
On a fini le secret de Call of the deadet de Shangri-la ! Maintenant cherche des joueurs pour Moon !

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de KiilOver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Secret Call Of The Dead Et Shangri-La Xbox #17
Jte fais celui de moon si tu m'aide à faire shangri la et call of The DEAD