• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 secret buried !!!

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
bonjours sa fait exactement 3 fois que je recommence le secret car je joue avec des b**e qui ne savent pas tiré sur des cible a la derniere etape donc je cherche des joueur qui ont du niveaux pour faire le secret de buried vite fait bien fait voila mon skype:biloutedu80000

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 842
bonjours sa fait exactement 3 fois que je recommence le secret car je joue avec des b**e qui ne savent pas tiré sur des cible a la derniere etape donc je cherche des joueur qui ont du niveaux pour faire le secret de buried vite fait bien fait voila mon skype:biloutedu80000
Biloute :rofl:

Je peux e faire ce soir ;)

biloute :rofl: :rofl: :rofl:

DiZo'

BRRR!
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 271
bonne chance pour le faire !

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
ceux qui sont chaud pour le faire ajouter mon psn : biloutedu80310 dite moi que c'est pour le secret ;)

Discussions similaires