YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from GamerSansNom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #1
Je cherche 3 joueurs frais et Dispo pour Principalement secret Die Rise et Buried mais je suis Dispo pour les autre
Add Xx-Mc-WeeZy-xX si vous êtres Dispo seulement 3 place :p

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #2
Tout d'un coup ? :trollface:

Fifou vas ! :p

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from GamerSansNom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #3
Nan t'es ouf x) T'es chaud ? Tqt je me contrôle plus :p

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Izi-SnipZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #4
Moi je veux bien pour demain alz?

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #5
Mob of thé dead?
Oui je veux bien un Thé svp :D :trollface:

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from GamerSansNom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #6
Aujourd'hui c'est possible vers 19h30 Add: Xx-Mc-WeeZy-xX il nous faut du monde pour tout à l'heure
Fanatic si t'es trop teubé pour voire que j'ai fais une faute et assez golmon pour t'attarder dessus je pense pas que t'ai ta place sur un forum ;)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Izi-SnipZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #7
Aujourd'hui c'est possible vers 19h30 Add: Xx-Mc-WeeZy-xX il nous faut du monde pour tout à l'heure
Fanatic si t'es trop teubé pour voire que j'ai fais une faute et assez golmon pour t'attarder dessus je pense pas que t'ai ta place sur un forum ;)
Pas plus tôt ? Psq je pars ce soir

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from GamerSansNom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #8
Bah cette aprèm.. On est trois il nous faux un autre joueur dis moi quand t'es DispoDispo

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from DJOKOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #9
pour moi c'est op
quand vous voulez

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from GamerSansNom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #10
Passe ton Psn ou Add Xx-Mc-WeeZy-xX

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from HoRZzion_Fanatik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #11
Moi jui diqpo toute laprem juste pr die rise tranzit motd

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from GamerSansNom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #12
Nous on fais Buried en priorité

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from GamerSansNom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #14
T'en est ?

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #15
Si tu veut un pote et moi on cherche du monde pour faire le secret buried, mon pote le connais par coeur mais n'arrive pas a le faire si tu veut on est dispo le soir

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from HoRZzion_Fanatik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #16
Ceux qui veulent faire avec moi add Horzzion_fanatik jai grade au pompe sans glitcher

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from GamerSansNom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #17
Ajoute moi

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from GamerSansNom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #18
Skya tu le fais ?

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from HoRZzion_Fanatik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #19
Oui toi add moi

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from GamerSansNom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Secret Buried Tranzit Mob of thé dead et Die Rise dispo #20
Besoin de deux personnes Pour secret Buried
Add:Xx-Mc-WeeZy-xX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.