YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Secret Buried maintenant

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
0
Reply from TheAegis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Secret Buried maintenant #1
Salut, je cherche 3 personnes pour le secret de Burried de préférence Richtofen maintenant et rapidement
Pour info j'ai fait tranzit, et die rise
Merci

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from ItZeS27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Secret Buried maintenant #2
On n'est 2 ajoute moi ItZeS27

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Secret Buried maintenant #3
si tu trouve pas du monde moi je le fait demain matin vers 11H version richto (j'ai deja fait version maxis ) met pour le secret final il me faut richto

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Secret Buried maintenant #4
si tu trouve pas du monde moi je le fait demain matin vers 11H version richto (j'ai deja fait version maxis ) met pour le secret final il me faut richto
enfaite oublie je suis sur xbox --''

Discussions similaires