• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [SECRET] Bunker: L’ascenseur s'ouvre !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mahrek

J'veux gagner par strangulation.
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
18
Reply from Mahrek Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SECRET] Bunker: L’ascenseur s'ouvre !!! #1
Salut all,
je vous montre ce que j'ai lu sur un autre site, je suis sur le cul !

C'est confirmé, les portes de l'ascenseur se trouvant dans le bunker de la base de Fort Zancudo, ont bel et bien une animation d'ouverture.

Cela a été découvert en ligne, par un membre du site "Reddit" :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En se plaçant juste devant l'ascenseur, puis en ouvrant le Playstation Store via le menu, cela provoque une sorte de bug, et lorsque la cinématique de dézoom se lance, on peut voir les portes s'ouvrir :

Donc maintenant, pour résoudre le mystère en solo, reste à savoir :

- Y a t-il un sous-sol accessible, nécessitant certaines conditions, et si oui lesquelles ?

- Cela sous entend t-il du futur contenu ?

Et surtout, si sous-sol il y a, qu'est ce qu'on y trouve ?

En attendant, chacun peut suggérer sans gène ses théories.

Je sais qu'il existe déjà un topic dédié aux mystères, mais ce dernier étant très peu actif ces temps-ci, j'ai jugé intéressant d'en créer uniquement dédié à la résolution de l'énigme entourant l'ascenseur de FZ.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SECRET] Bunker: L’ascenseur s'ouvre !!! #2
Peut être que dans cet endroit on trouve le fameu jetpack

Mahrek

J'veux gagner par strangulation.
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
18
Reply from Mahrek Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SECRET] Bunker: L’ascenseur s'ouvre !!! #3
Bah je pense qu'il doit bien y avoir quelque chose là-dedans, Rockstar n'ont surement pas fait ça pour rien.

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SECRET] Bunker: L’ascenseur s'ouvre !!! #4
si elle s'ouvre ses pas pour rien il doit bien avoir quelque chose derrière cette porte .

Un ovnis a piloté ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SECRET] Bunker: L’ascenseur s'ouvre !!! #5
Puis-je l'utilisé pour mon topic?

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SECRET] Bunker: L’ascenseur s'ouvre !!! #6
Je pense que le mieux c'est d'être a 2 car si quand un des joueurs va dans le PS store la porte s'ouvre et bas il suffit juste qu'un joueur attende derrière et des quelle est ouverte il fonce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SECRET] Bunker: L’ascenseur s'ouvre !!! #7
Perso J'ai vu aucun fichier nommer "JetPack" dans les fichier du jeu (CFW) peut etredans une future MAJ peut etre

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SECRET] Bunker: L’ascenseur s'ouvre !!! #8
Il peut s'y trouvé un laboratoire scientifique des millitaires

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [SECRET] Bunker: L’ascenseur s'ouvre !!! #9
Comment il fait pour être dans la base militaire et ne pas avoir les étoiles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires