• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Séries SEC Series #2 - Black Mirror

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #1

SEC Series est une série proposée par certains membres de la Sharing Exclusive Content.
Le but est de vous présenter des séries plus ou moins connu. Voici donc le troisième
épisode, découvrons Black Mirror, une série satirique et dramatique diffusée par Netflix.

Actuellement en train de faire énormément parler d'elle pour ces épisodes choc et qui
montrent notre évolution vis a vis des écrans et de la technologie, Black Mirror, c'est une
série télévisée britannique créé par
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. A l'heure actuelle, elle
regroupe 3 saisons avec respectivement (par saisons) 3, 4 et 6 épisodes d'environ 43 à 87 minutes.

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2F12xSRvZYyaVk2s%2Fgiphy.gif&hash=66f84f95e8eab3fe3d0bd5d4afe3ab6b

SAISON 1

Entre manipulations de masse, zoophilie et adultère, la première saison de Black Mirror
nous plonge dans un futur technologique effrayant et dystopique. Les trois épisodes mettent
très clairement en avant des personnages plus ou moins importants, insistant sur le fait que
personne n'est intouchable, même pas le Premier ministre britannique. Je ne raconterais pas

l'intégralité de la saison, je vous laisse le plaisir de commencer cette série.

Je retiendrais quelques mots pour définir cette saison, chantage, ultimatum, mensonge
société et argent.

SAISON 2

Dans cette deuxième saison, Black Mirror nous fait encore saliver avec toujours plus de suspense et
de révélation. Nous avons une veuve et future maman prête à tout pour revoir son défunt mari décédé

dans un accident de voiture, un personnage d'animation loufoque est légèrement
harceleur sur les bords et pour finir une chasse a l'homme qui tourne en manipulation, on
note un joli clin d'oeil à American Nightmare.

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FG0SGqT1MWQyYM%2Fgiphy.gif&hash=c1785d72d448ec98422b5ec8e0a3a37f

SAISON 3

La troisième et selon moi la plus jouissive, nous plonge dans la vie d'une femme prête à tout pour
sauver son ego et sa popularité, vous verrez que rien ne se passera comme prévu. Mais aussi un autre
clin d'oeil aux avancées technologique avec la réalité virtuelle, plus immersive que jamais.

Une histoire d'amour entre deux femmes à San Junipero, qui semblent impossibles,

des abeilles 2.0 tueuse d'hommes ou encore du harcèlement a cause d'un piratage de webcam ( :pedobear: )

Un condensé de violence, d'actes illégaux et de peur, awesome.

Il m'est obligatoire de vous dire qu'il faut de tout urgence regarder cette série, le producteur nous fait
prendre conscience des dangers quotidiens de nos écrans, et des conséquences sur notre
famille, nos proches. Très clairement c'est l'une des meilleurs série que j'ai visionnée.

"poce blo"

-

FICHE TECHNIQUE

Réalisateur : Charlie Brooker

Origine : Britanique
Acteurs(trices) principaux :
,
,
,
...

Genre : Science-fiction, Drame, Thriller
Nombre de saison(s) : 3 , dont une quatrième en préparation.
Redirection :

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2F26hisWdTd1284HXOg%2Fgiphy.gif&hash=a64dfb5e05ee4d7a1bd2e3f15806c3c2

Vous pouvez retrouvez le dernier épisode
.

C'est tout pour aujourd'hui, merci. ::p:

Benjamin SEC

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #3
Pas mal ! la série m’intéresse beaucoup :)
HS : Juste une question quel est la marque du téléphone de la gentille demoiselle ?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #4
Pas mal ! la série m’intéresse beaucoup :noel:
HS : Juste une question quel est la marque du téléphone de la gentille demoiselle ?
Y'a pas de marque, y'a presque aucun placement de produit dans la série.

C'est juste un carreau de verre si tu veux :trollface:

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #5
J'adore le style de rédaction : propre, simple mais très efficace :cool:

Good job' bro !

Inscrit
17 Octobre 2016
J'aime
84
Réponse de Ushio Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #6
Jolie rédaction sa donne envie de mater la série tout de suite :D

KyloRen'

THE WALKING DEAD A JAMAIS <3
Premium
Inscrit
28 Décembre 2014
J'aime
708
Réponse de KyloRen' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #7
Merci !

Prochaine série : The Walking Dead :bave:

Project One

« Life Beyond Earth »
Premium
Inscrit
28 Août 2016
J'aime
114
Réponse de Project One Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #8
Faites "The OA"

Insomniaque97

Donateur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2015
J'aime
503
Réponse de Insomniaque97 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #9
Série très intrigante, j'ai aimé les 2-3 épisodes que j'avais commencé.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
839
Réponse de Wizd Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #10
Sûrement la meilleure série à ce jour.
T'as tout de même omis de parler de l'épisode spéciale Noël, qui est, je pense le meilleur à ce jour.
:lol:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #11
Sûrement la meilleure série à ce jour.
T'as tout de même omis de parler de l'épisode spéciale Noël, qui est, je pense le meilleur à ce jour.
:lol:
Je l'ai inclus dans la saison 2 (du Netflix c'est pas intitulé Noël alors) :p

Zino' V2

Banni
Premium
Inscrit
14 Juillet 2014
J'aime
0
Réponse de Zino' V2 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #12
Belle présentation !

Le nom me fait kiffé

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #13
Good topic ! ;)

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 Février 2014
J'aime
273
Réponse de Desk Zetas Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : SEC Series #2 - Black Mirror #14
pour ceux qui veulent des trucs comme Black mirror, je vous conseil The lobster