YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Season pass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from damoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #1
bonjour a tous,

petite question , : tout ceux qui ont acheter le season pass auront les pack de carte toujours gratuite a leurs sortie ??

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #2
Oui sur BO II

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #3
Oue :ok: !

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from damoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #4
oui bo2 merci sa vaut cher pour des choses pas encore sorti mais au final sa va decoiffer ^^

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #5
Pass Pigeon plutot :ok: !

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from damoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #6
pk ?

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from damoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #8
oui sa je n'en doute pas mais si c'est vrai il y a de quoi etre content quand meme dans le cas contraire la.......!!!! c'est une autre affaire

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
123
Reply from ✔️EvoModz ✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #9
:)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #10
bonjour a tous,

petite question , : tout ceux qui ont acheter le season pass auront les pack de carte toujours gratuite a leurs sortie ??
C'est le but du season pass :oui:

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from damoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #11
merci bien c'est super maintenant il faut attendre que tout sa sorte au telechargement :-(

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #12
Vivement le 29 Janvier pour le pack Revolution avec la Nx Arme .. :)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from damoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #13
ah ? c'est le 29 janvier ? tout le monde sur le net parle de ces jours ci

pseudo Dadoo59 les gens sympa et bien n'hésiter pas a me rentrer si vous vouler et on feras de bonne partie j'espere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.