• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Season Pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Réponse de Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass #1
Donc salut à tous je fais un topic pour vous demandé ou se procurer le season pass en magasin j'ai regarder sur le site de micromania mais il n'y en a que sur Pc.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass #2
C'est pour quelle plateforme que tu veux ?

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Réponse de Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass #3
PS3 il y a le préfixe ;)

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
509
Réponse de TZxVisuals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass #5
ouer et achete sur le store .

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass #7
Tu ne peut l'acheter que sur le ps store c logique nan?

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
49
Réponse de Fauxcon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass #8
Sur micromania ou game il est à 39,99 ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass #10
C'est que sur le Playstation store que tu peux l'acheter :ok:

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
509
Réponse de TZxVisuals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass #12
oui pas grave Mec .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.