• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de diamix07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #1
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurrai le season pass pour me le passer pour les pack map et nuketown zombies merci a ceux qui répondront .

Psn : diamix07

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #2
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurrai le season pass pour me le passer pour les pack map et nuketown zombies merci a ceux qui répondront .

Tu achète ou pas ?

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Réponse de MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #3
De plus tu n'as pas les conditions requises.

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Réponse de ZeroBagdad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #4
Tout le temps les conditions avec toi stop booster tes messages --'

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #5
Attention aux arnaques ;)

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Réponse de olivier56800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #6
moi j'ai par contre 30 euros paypal, c'est le season pass, donc tous les dlc!!
tous se fera sur RGFR avec MODO et ADMIN afin d'eviter toute arnaques

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #7
Gratuitement , tu trouveras pas :/

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
7
Réponse de Arthur_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #8
moi j'ai par contre 30 euros paypal, c'est le season pass, donc tous les dlc!!
tous se fera sur RGFR avec MODO et ADMIN afin d'eviter toute arnaques
Y a un VIP (RK) qui s'est fait ban pour arnaque. Juste aujourd'hui. Y avait un modo avec lui en + :o

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Réponse de olivier56800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #9
Y a un VIP (RK) qui s'est fait ban pour arnaque. Juste aujourd'hui. Y avait un modo avec lui en + :o
ouais sans doute encore un kikoo!!! mdr
moi j'ai 35 ans, j'ai passez l'age d'arnaquer les gens, si je le fais c'est pour rendre services, par contre pas gratuit se qui est normal!!!
je fais a 30 euros paypal car je voudrais m'acheter tomb raider sur pc, donc voila la raison de mon prix!
aucune arnaque,vous pouvez avoir confiance :ok:

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Réponse de MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #10
ouais sans doute encore un kikoo!!! mdr
moi j'ai 35 ans, j'ai passez l'age d'arnaquer les gens, si je le fais c'est pour rendre services, par contre pas gratuit se qui est normal!!!
je fais a 30 euros paypal car je voudrais m'acheter tomb raider sur pc, donc voila la raison de mon prix!
aucune arnaque,vous pouvez avoir confiance :ok:
Tu inspire confiance toi

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Réponse de k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #11
.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}
.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black} tu dis n importe quoi car t pas asse mature genre un adulte va dire kikoo ou mdr pff tu crains petit

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Réponse de _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #12
Le voila encore avec son season pass a 30 euros :trollface:

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Réponse de olivier56800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #13
ecoute tu me crois pas c'est ton droit, je te dis que j'ai 35 ans, deux anfants et je dis kikoo car c'est le terme employé ici!!!
apres perso, je m'en fou, j'ai le season passs, je joue ^^

Le voila encore avec son season pass a 30 euros :trollface:
oui me revoila encore ^^
comme j'ai deja dis, c'est pour m'acheter tomb raider sur pc :D
j'ai peux etre 35 ans, mais pour jouer, y a pas d'age!!! lol

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Réponse de MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #14
ecoute tu me crois pas c'est ton droit, je te dis que j'ai 35 ans, deux anfants et je dis kikoo car c'est le terme employé ici!!!
apres perso, je m'en fou, j'ai le season passs, je joue ^^

oui me revoila encore ^^
comme j'ai deja dis, c'est pour m'acheter tomb raider sur pc :D
j'ai peux etre 35 ans, mais pour jouer, y a pas d'age!!! lol
encore sur rg a ton age mdr!

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Réponse de k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #15
.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}

encore 1 fois tu ne parle pas comme une personne mature perso moi je ne le suis et j assume

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Réponse de _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #17
Je prefere des mecs de 35 ans plutot que des mecs de 10 ans perso:trollface:

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Réponse de Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #18

moi je veut bien te le passer mais tu pourrais me donner quoi en échange ?

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Réponse de olivier56800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #19
encore 1 fois tu ne parle pas comme une personne mature perso moi je ne le suis et j assume
deja apprend a ecrire un message, tu sera plus grand

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Réponse de k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass #20

oui c est sur moi en vrai j en ai 17 mais je l assume et j echange justement pour ce season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.