• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from MrReese Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #1
salut je voudrais savoir si il est possible d'avoir le season pass sur mes deux compte ( même console) car j'ai un compte pour le multi et un compte pour le zombie donc j'ai pas envie de racheter un season pass pour mon deuxième compte

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #2
tu peut me passer season pass stp

salut je voudrais savoir si il est possible d'avoir le season pass sur mes deux compte ( même console) car j'ai un compte pour le multi et un compte pour le zombie donc j'ai pas envie de racheter un season pass pour mon deuxième compte
oui

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from MrReese Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #3
comment on fait

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #4
tu me passe ton compte je prend et je te le redonne et si ta pas confiance je te donne mon compte et apres tu me le rend voila

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #5
sent larnke parce que tu pzux pa

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from MrReese Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #6
excuse moi mais ta pas du comprendre mon post je veut savoir comment me le partager sur mon deuxième compte j'aurai voulu le partager a d'autre je l'aurais marquer donc désolé

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #7
oui tu peux pas lotre veut tarnaker

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from MrReese Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingouai donc je peut pas ? et si j’appelle Sony y'a moyen de s'arranger avec eux

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #10
non pas du tout t'inventer des trucs car déjà je lui prête mon compte pour qu' il est confiance en moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.