• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu season pass

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xcapitainx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #1
J'ai eu un compte d'une personne qui a acheté le seasonpass mais il a déjà passer a une personne et moi quand je suis aller telecharger le season pass il y avait erreur 80029780 pourquoi?

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from GizKo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #2
Tu ne peux l'échanger qu'entre 2 PS3 / XBOX

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xcapitainx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #3
Est-ce que tu c'est comment faire pour le donner à 2personnes

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from GizKo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #4
Bah oui, il suffit d'avoir le compte.
Mais si ton amis l'a déjà installé sur sa PS3 et qu'il l'a ensuite donner à un autre amis qui l'a ensuite installé sur sa console : Et bien il est impossible de récupérer une troisième fois le pack.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #5
trop de telechargement.

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #6
Normalement sa te dit que que sa deja ete telecharger 2 fois

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xcapitainx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #7
Et si on desactive un compte qui a le seasonpass , est ce que on garde le seasonpass oui ou non?

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #8
il la donne plusieurs fois (2) max

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #9
Et si on desactive un compte qui a le seasonpass , est ce que on garde le seasonpass oui ou non?
perso je peux désactiver les consoles ps3 sur son compte comme sa tu pourras le télécharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from xcapitainx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass #10
Mais si je desactive le compte a celui qui a acheter le seasonpass je pourrai pas le telecharger.