YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Appréciations
147
Je sais que vous allé dire que je croix au papa noel ect..
Mais si quel'qun pourraits me passer le season pass sa serait vraiment mais vraiment sympa
je les perdue pas un connare qui ma piratée mon compt je lavais acheté mais je les plus mtn une techniques pour le recupéres sur la console ou quel'qun veux bien me le passer
je ferrais tout ce que vous voudrée
-duplication
-skin minecraft
-abonné youtube
Merci de votre aide <3
cordialement Angry'.

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Appréciations
70
Le papa noel n'est pas d'accord et il te donnera pas le season pass

manugame68

Membre Premium
Premium
Appréciations
45
pareil on ma fait la mĂŞme mais pas avec le season pass , jai bo2 hardened Ă©dition et un connard ma pris mon compte pour une duplication et i ma tout changer ,le pire ses que se mec est encore actif sur RG mais personne me crois parce que jai pas beaucoup de message -_- vraiment n importe quoi

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Appréciations
70
Faut pas faire confience au gens regarde leurs nombre de likes et va dans la liste des gens de confiences

Appréciations
109
Y a un service je sais plus lequel sur Playstation sur internet , si tu as tout ce qu'il faut pour prouver que c'étais ton compte tu peux le récupérer , tes pas le premier a qui c'est arrivé et j'en connais pas mal qui on récup le leur mais faut avoir toutes les preuves de compte .

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Appréciations
147
S
Heureusement qu'on peut pas changer de date de naissance.
Aller monsieur qui s'invente une vie bonne recherche.
i on peux sur le cite de playstation nextworq

Y a un service je sais plus lequel sur Playstation sur internet , si tu as tout ce qu'il faut pour prouver que c'étais ton compte tu peux le récupérer , tes pas le premier a qui c'est arrivé et j'en connais pas mal qui on récup le leur mais faut avoir toutes les preuves de compte .
J'ai une photo mais floo

Appréciations
6
j'ai acheter le saison pass et j'echange mon compte contre un compte bo 1 prestige 15 mais sur XBOX

iCriiZe

Premium
Premium
Appréciations
1 352
Moi j'ai season pass et je donne a personne mon compte pour évité ce genre de vole !

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Appréciations
404
si t'appele le psn i te demanderons la question secrete il peut pas chnger sa tu leur et il te rende tn compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.