• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Season Pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from Sound-Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season Pass #1
Petite question
Voilà je voudrais savoir combien de fois peut-on partager le season Pass de BO2 car je voudrais avec un pote faire 50/50.
Merci.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season Pass #2
Il me semble qu'on peut le partager 2 fois seulement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season Pass #3
Deux fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from Sound-Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season Pass #4
Ok merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season Pass #5
Tu mla passe ?

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season Pass #7
J'ai pas skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season Pass #9
pk ps3 bann

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season Pass #10
jme suis bann treyarh pour duplication 4 fois sur meme compte et la chu bann sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.