• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu season pass sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Réponse de Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass sur ps3 #1
yo, je recherche le season pass sur ps3 pour 1 Starpass.
Je me connecte sur VOTRE compte, je le télécharge si il existe vraimnt je paye!!

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Réponse de Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass sur ps3 #2
Ta vraiment fumée la mocket toi

D

deleted313867

Invité
Réponse de deleted313867 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass sur ps3 #3
yo, je recherche le season pass sur ps3 pour 1 Starpass.
Je me connecte sur VOTRE compte, je le télécharge si il existe vraimnt je paye!!
1 starpass égale 2e ,season pass égale 50e HHum bonne chance:D

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Réponse de Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass sur ps3 #4
Pour un prix raisonnable je peux te vendre mon season pass BO2 ! Mais pas pour 1 starpass...

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Réponse de Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass sur ps3 #5
Je l'ai déjà le season pass bo2 j'ai même tout les camos de bo2 ^^'

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Réponse de Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass sur ps3 #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.