YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Season pass ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass ps3 #1
Bonsoir voila , j'ai un petit probleme comment ce fait t-il que jai acheter le season et que je n'ai pas la nouvelle arme ni la map zombie svp ?

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass ps3 #2
Salut, l'arme n'est pas encore sortie sur PS3.

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
2
Reply from BlackOps2Hack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass ps3 #3
Le Season pass sert à avoir les map a prix baissé la seule map que tu peut avoir c'est Nuketown Zombies !

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass ps3 #4
D'accord merci bcp ^^

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass ps3 #5
il faut attendre le 28 février pour avoir le 1er pack de carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.