YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Season pass Infos

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
1
Reply from fantadutty Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season pass Infos #1
CALL OF DUTYÂź: BLACK OPS 2

SEASON PASS

LA MEILLEURE FAÇON DE PROFITER PLEINEMENT DE CALL OF DUTY¼: BLACK OPS 2.

4 PACKS DE CARTES DLC ÉPIQUES - 1 PRIX UNIQUE VOUS FAISANT ÉCONOMISER €10*

Achetez le Season Pass Call of DutyÂź: Black Ops 2 et obtenez les 4 packs de cartes tĂ©lĂ©chargeable Ă©piques au prix choc de 49,99 €*, PLUS une carte de visite exclusive dans le jeu et l'accĂšs Ă  la carte bonus Nuketown Zombies.
  • Nuketown Zombies sera d'abord disponible en dĂ©cembre pour les dĂ©tenteurs du Season Pass sur console Xbox 360 en dĂ©cembre, puis sur les autres plateformes.
  • Économisez €10, au prix rĂ©duit conseillĂ© de €49.99*
  • Le contenu sera disponible en 2013, aprĂšs le lancement du jeu le 13/11/12.
  • Vous pouvez profiter de cette offre chez tous les revendeurs participants.
*BasĂ© sur le prix de vente conseillĂ© du Season Pass Ă  €49.99, comparĂ© Ă  quatre packs de cartes DLC au prix de vente conseillĂ© de €14.99 chacun.
**Le Season Pass et les packs de cartes DLC peuvent ne pas ĂȘtre disponibles sur toutes les plateformes ou dans tous les territoires. Les prix et les dates de sortie peuvent varier d'une plateforme Ă  l'autre. Jeu Call of DutyÂź: Black Ops 2 requis (vendu sĂ©parĂ©ment).

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season pass Infos #2
Ce qui pose un soucis c'est le fait de ne pas voir les prochain DLC fournis avec cet achat , je veux dire par exemple si on aime pas forcément le mode Zombie de BO comme moi et que les DLC porteront plus sur le mode Zombie c'est pas trés sympa , j'avais pris le ELITE de MW3 justement pour des DLC que de map multi , d'ailleur c'est dommage que c'est abonnement ne continue pas sur le BO 2 , le mien et toujours actif jusqu'a avril 2013 T_T .

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
1
Reply from fantadutty Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season pass Infos #3
Oui je trouve ca

Oui je trouve ça dommage je l'ai mais j'ai pas eu de maps ou nuketown normal donc c'est un peut decevant Mais Sa economise 10 E :D

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season pass Infos #4
EconomisĂ© 10 € wouhaou --' 70 € ( le jeux ) + 52 € le season pass on est plus a 10€ pres j'ai envie de dire ! Call of = pompe a Fric abusĂ©

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from black out Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season pass Infos #5
j'ai le season pass sur bo2 car ont me l a offert les maps son suppert mais le niveaux trop élever et ont ne peux pas retourner sur le serveur normal comment fait on pour le désactiver ?
svp

Raawls

Kush. ♄
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season pass Infos #6
Bah quand tu voit une map du pack tu quitte ;)

WΔTØM

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
25
Reply from WΔTØM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season pass Infos #7
Oui je trouve ca

Oui je trouve ça dommage je l'ai mais j'ai pas eu de maps ou nuketown normal donc c'est un peut decevant Mais Sa economise 10 E :D
tu pourais pas me le donner je le cherche depuis longtemps ou me le vendre stp? :) Skype bY_RaaZe

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Season pass Infos #8
Il y a que des plows en classe.. Meme sue les maps ils sont aussi nul..