YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu season pass info

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass info #1
[]celui qui me laisse telecharger le season pass de b02 sur son compte jlui passe un code de 20€ psn

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass info #2
Moii

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
17
Reply from xTeqo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass info #3
Chui ok pour l'echange

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass info #4
Moi chui partant pour l'échange !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass info #5
Arnaque en vue ! :D

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : season pass info #6
Moi c'est pour voir ce qui va me dire. J'ai meme pas le season pass :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires