YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Season pass gratuitement... possible?

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from xeryor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season pass gratuitement... possible? #1
Bonjour, comme le titre de la discussion l'indique , je cherche à avoir le season pass de Black Ops II gratuitement.( Je pense que je ne suis pas le seul) Je ne fait bien sûr pas confiance au générateurs de codes etc qui sont des FAKES .
Existe-il un moyen ? Merci

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season pass gratuitement... possible? #2
non aucun moyen de l'avoir gratuitement

Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season pass gratuitement... possible? #3
Bonjour, comme le titre de la discussion l'indique , je cherche à avoir le season pass de Black Ops II gratuitement.( Je pense que je ne suis pas le seul) Je ne fait bien sûr pas confiance au générateurs de codes etc qui sont des FAKES .
Existe-il un moyen ? Merci
transfert de license

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from xeryor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season pass gratuitement... possible? #4
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season pass gratuitement... possible? #5