1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Season pass GRATUIT ! <3

Discussion dans 'Corbeille' créé par strunks12, 2 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. strunks12

strunks12 Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Appréciations:
    25
    Marche uniquement sur PS3 JAILBREAK!

1- Decompressez votre fichier rar sur votre bureau. Après mettez le fichier "EDAT.." par FTP sur votre PS3 JB dans la région de votre jeu (dev_hdd0\game\BLESxxxxx) et remplacez !

2- Branchez votre clé USB sur votre PS3 JB et crée un nouveau utilisateur "aa".

3 - Démarrer ReactPSN avec le périphérique branché sans appuyer sur aucun bouton et patienter jusqu'au reboot de la console. NB : Également ignorer le message d'erreur au reboot en pressant "O"

4- Après le reboot de la PS3, vous devrez remarquer que votre compte "aa" est nouvellement appelé "ReactPSN".

5 - Mettre le dossier "RAP" (de votre région) dans la racine de votre clé USB en créant un dossier "exdata" et mettre le fichier rap à l'intérieur et le copier sur la PS3 :)

6- Voilà le travail votre

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

est activé :D

les fichiers:
    - season pass:

-reAct PSN :

si cela ta plus tu peux me remercier en t’abonnant a ma chaine Youtube:

2. Maestro.

Maestro. Invité

Déja posté, je signale :ok:

alexpro69100 aime ça.
  3. strunks12

strunks12 Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Appréciations:
    25
    a zut je savais pas :s

4. Nazox

Nazox Invité

Déjà posté :ok:

5. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

6. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité