YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Season Pass ghost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass ghost !
Salut a tous !
Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner le season pass de ghost sur PS3
Je peux payer et je peux faire un p'tit logo si vous avez envie :p
Merci d'avance.​

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass ghost !
Salut,

Je te conseille d'acheter chez des personnes ayant les conditions pour pouvoir faire l'échange avec un modérateur pour éviter de se faire arnaquer.

Bonne journée.

Ershio

Réactions
12
    Réponse de Nex0z | Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass ghost !
Go pv

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass ghost !
Cherches-tu toujours le season pass? car je l'ai et j'aimerais savoir le prix que tu donnes même si j'ai pas les conditions. :/

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass ghost !
Cherches-tu toujours le season pass? car je l'ai et j'aimerais savoir le prix que tu donnes même si j'ai pas les conditions. :/
Oui je le cherche toujours et c'est a vous de proposer les prix :)

ES

Banni
Réactions
44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify