• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Season Pass Free avec PS3 3.55 !

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
RĂ©ponse de Hitch Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #1
Salut tout le monde Ajourd'hui je vous présente un Hack avec reactPSN (qui se trouve sur Multiman)
Ce pass Season vous donnez accĂšs Ă  tout LES DLC de COD Black OPS2 directement disponible depuis le Playstation store PSN et ce gratuitement. Cela fonctionnera aussi pour les futurs DLC qui sortiront prochainements.
Pour utiliser le Pass Season, Il vous faudra le reactPSN ainsi que l’archive tĂ©lĂ©chargeable en fin de post.
1 – TĂ©lĂ©charger l’archive Pass Season
2- Extraire le contenu et copier/remplacer les fichier du dossier BLESXXX correspondant Ă  votre version.
3- Mettre le fichier .RAP de votre version BLESXXX(qui se trouve aussi dans l’archive tĂ©lĂ©charger) dans un dossier exdata. Le fichier exdata est Ă  copier Ă  la racine de votre clef USB.
4- Lancer le REACTPSN pour activer le PASS SEASON
5- Profiter de tout les DLC disponible depuis le playstation store PSN.(MAP-MAJ-Amélioration etc, avec le Online PASS Fonctionnel)
6- Enjoy!
Cliquez ci dessous pour télécharger le Pass Season Call Of Duty Black OPS 2:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source : Mega-ps3

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de FosseCruor Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #2
" reactPSN " C'est quoi ?

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
162
RĂ©ponse de Armickael Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #3
PSN + 3.55 = Ban Ban Ban meme si tu la deban tu sera toujours banni en attendant que sony corrige l'astuce pour ce deban si elle existe

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de FosseCruor Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #4
OK .... Merci ar..mickael

AmaZingN0OB

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
127
RĂ©ponse de AmaZingN0OB Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #5
Male explique ...

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
207
RĂ©ponse de Mathis2315 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #6
Mal expliquée + J'allais le poster ^^

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 819
RĂ©ponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #7
PSN + 3.55 = Ban Ban Ban meme si tu la deban tu sera toujours banni en attendant que sony corrige l'astuce pour ce deban si elle existe
oui ils ban mais paq directement la on est bon pour 2,3 mois avec le psn et ils patcherons le console id et on recommensera

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
162
RĂ©ponse de Armickael Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #8
Je pense que sony trouvera un moyen de bloqué le live sur les 3.55 car la le hack sa deviens n'inporte quoi si sa continu

G|FG iZoxY

☱ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
61
RĂ©ponse de G|FG iZoxY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #9
Tu t'es Fail dans ta signature :trollface: !! x) sa se voir trop que tu as moddif ton prestige Bo1

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
162
RĂ©ponse de Armickael Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #10

↳The66JoRys_â†Č

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
RĂ©ponse de ↳The66JoRys_â†Č Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #11
Toujours possible sa ?

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Zombie_SlayerHD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #12
le lien ne marche plus!

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
RĂ©ponse de --FLO91-- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #13
Le lien est mort mais autre lien sur google il faut simplement chercher.
Autre chose pourrais je savoir si je fait un transfert de données sur une play en ofw 4.31 sera t il possible de jouer sur le season pass ?quelqu un que je connais a mis son compte sur ma play 3.55 se qui a provoquer le bannissement de son compte et comme il avait acheter le season pass et bien je me suis dit que je devais essayer trouver un moyen pour qu il ne l ai pas acheter pour rien sa serai dommage car il la payer 50 euro ...transfert de données fonctionnel pour season pass ou non ?merci d avance :)

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI Ă  votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
556
RĂ©ponse de Dijkstra e-S Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #14
Si tu vois réactpsn tu peut pas transférer car y a un fichier de licence qui ne se transfere pas :(

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
487
RĂ©ponse de Jju92 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #15
Sa me mais une erreur apres quand je lance le jeux 800et quelque chose HELP

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
RĂ©ponse de Hitch Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Season Pass Free avec PS3 3.55 ! #16
Patched.