• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Season Pass Call Of Duty GHOSTS...

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Mon ami vient d'acheter le "Hardened Edition" de Call Of Duty GHOSTS, il a mis les codes sur le psn des produits suivants: "Free fall, Pack Insign ( ce qui reste un mystère pour nous ) et le Season Pass" mais lorsque l'on va dans les téléchargements du contenu Playstation Store de son compte on trouve que:

-Free fall
-Pack Insign

Pourquoi le "Season pass" ne figure pas dans les téléchargements à fin qu'il puisse bénéficier de la carte d'agent; du "Team Leader"; camouflage d'arme; un réticule; et un écuisson exclusif pour le mode multijoueur.

Merci de m'aider :)

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 466
Salut !

Normalement, dès qu'il a rentré le code Seasons Pass, sa lui a mis qu'il pouvais directement après avoire rentrer le code, la possibilité de le télécharger.
Je le sais, j'ai l'edition aussi. :ok:

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Mais dans ses téléchargements figurent que les produits précisés ci-dessus, alors qu'il a bel et bien téléchargé le season pass

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Bonjour, d'après ce que j'ai vu il n'y a pas encore les Season Pass de disponible, je m'explique : Sur le site de Call of Duty il y a une section vente avec les Season Pass, et quand je choisit France, il me dit que ce n'est pas disponible dans mon Pays, alors qu'aux USA c'est disponible. Pareil sur Amazon il n'est pas à vendre.

Donc je pense que ça arrivera un peu plus tard sans trop tarder, je sais pas si ça répond à ton interrogation ^^

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Bonjour, d'après ce que j'ai vu il n'y a pas encore les Season Pass de disponible, je m'explique : Sur le site de Call of Duty il y a une section vente avec les Season Pass, et quand je choisit France, il me dit que ce n'est pas disponible dans mon Pays, alors qu'aux USA c'est disponible. Pareil sur Amazon il n'est pas à vendre.
Donc je pense que ça arrivera un peu plus tard sans trop tarder, je sais pas si ça répond à ton interrogation ^^
I Love You <3 c'est exactement ça !! Merci pour tes informations précieuses.

Discussions similaires