• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Season pass BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Yo tout le monde c'est C O K A••K O L A
Je fais juste ce topic il sera très cour c'est juste pour vous imformé sur le season pass de BO II
On ne peut pas le mettre sur une seconde play exemple pour ce qui voudrait le prête a des potes ou autres vous ne pouvez pas le faire
Voilà c'est fini je vous avez dit qu'il serait cours ;)
Mais il pourra aidez plusieur d'entre vous je ne sait pas encore si on peut passée les maps vue quel ne sont pas encore sortie je rééditerait le topic pour vous dire sa
En espérant vous avoir aidez
Cordialement
C O K A••K O L A

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Salut tu- as dis qu'on ne peux pas mettre sur un seconde play ? comment sa quesqu' on ne peut pas mettre? Car moi j'ai été sur le store a un amis et j'ai prix les 4 pack ^^

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Dans le titre tu dis que l'on ne pourra pas mettre sur une seconde play? Je demande quesqu'on ne pourra pas mettre sur une seconde play? Le seson pass? Car un amis a moi a acheter le seson pass et j'ai été sur son compte le télécharger

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Il te demande pourquoi ont ne peut pas faire le partage du contenue playstation store étant donné que lui a téléchargé le saison passe sur le compte a un de c'est amie .
Sa je ne sait pas mais je pense que le contenue télechargable on pourra le passe a ses amis :ok: :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.