Résolu Season Pass. Acheté, mais comment récupérer les cartes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
72
Réponse de Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass. Acheté, mais comment récupérer les cartes ? #1
Voilà, tout est dans le titre !​
J'ai acheté le Season Pass, et après ça, j'aimerais savoir comment on doit récupérer les cartes.​
Car ... Nuketown zombi doit sortir en décembre, et pourtant, je vois rien dans la boutique.​

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
7 036
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass. Acheté, mais comment récupérer les cartes ? #2
Tu dois attendre qu'elle sorte :ok:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
J'aimes
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass. Acheté, mais comment récupérer les cartes ? #3
Vers le 15 Décembre ;)

J'aimes
196
Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass. Acheté, mais comment récupérer les cartes ? #5
oui et pour les autres quon pas acheté il l'auront quand nuketown zombie

Slide™

Leader of vN™
Premium
J'aimes
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season Pass. Acheté, mais comment récupérer les cartes ? #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires