• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Season pass 50/50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass 50/50 #1
Hey , tout le monde après m'avoir fait voler mon compte pour un season pass j'ai eu l'idée bah de trouver quelqu'un qui serais partant pour qu'on divise la somme du season pass en 2 et qu'on se le paye a 2
- Je cherche quelqu'un avec minimum 4mois d'ancineté
- Prenuim ou pas ( a voir )
- Membre de confiance si possible !!
Donc voilà les gens si vous ètes partant ajoutez moi sur skype : mrjojolejoueur
ou par MP ou sur le psn : ShaDowZ2101

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass 50/50 #2
je peux t echanger mon season pass si tu veut

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass 50/50 #4
J'éspere que tu va trouvée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.