• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 season bo2 + jeux vs season de ghost svp :)

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : season bo2 + jeux vs season de ghost svp :) #1
salut à tous je peux passer des jeux ainsi que le season pass de bo2 , en echange je demande le season pass de ghost car je veux à tout prix le masque ghost en multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : season bo2 + jeux vs season de ghost svp :) #2
bonne recherche

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : season bo2 + jeux vs season de ghost svp :) #3
merci et j'ai oublier de préciser que je montre screen en privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : season bo2 + jeux vs season de ghost svp :) #4
Bonne chance sa va être dur de trouver puisque tu na pas les conditionsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : season bo2 + jeux vs season de ghost svp :) #5
ouai je le sais mais j'epere quand meme enormement :/

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : season bo2 + jeux vs season de ghost svp :) #6
Tu n'as pas le conditions, met ton screen pour nous le prouver même si je sais que tu as peur qu'on te le vole mais si tu veux qu'on te fassent confiance.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : season bo2 + jeux vs season de ghost svp :) #7
si sa veux dire que tu es intéresser le screen je te le montre en privée

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : season bo2 + jeux vs season de ghost svp :) #9
ah :/ dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming