YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Search] GFX free s'y connaissant en forum Xooit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from Stylnex Corbeille 📒 : [Search] GFX free s'y connaissant en forum Xooit #1
Bonjour Ă  tous,

Je suis le leader de la team ArtiK sur PS3 Ă©voluant sur BOII, nous sommes une team compĂ©titive, et je recherche aujourd'hui un GFX pour ma team, pour en quelque sorte faire un partenariat = Il est notre GFX et on lui fait de la pub en le laissant affichĂ© dans notre block "Bienvenue" . Si ce GFX cherche une team Ă©galement en tant que joueur il n'y Ă  pas de problĂšme. Si vous ĂȘtes GFX payant, et pas chĂšre sa peut passer ..

Merci de m'ajouter sur skype : Stylnex

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Corbeille 📒 : [Search] GFX free s'y connaissant en forum Xooit #2
Bonjour Ă  tous,

Je suis le leader de la team ArtiK sur PS3 Ă©voluant sur BOII, nous sommes une team compĂ©titive, et je recherche aujourd'hui un GFX pour ma team, pour en quelque sorte faire un partenariat = Il est notre GFX et on lui fait de la pub en le laissant affichĂ© dans notre block "Bienvenue" . Si ce GFX cherche une team Ă©galement en tant que joueur il n'y Ă  pas de problĂšme. Si vous ĂȘtes GFX payant, et pas chĂšre sa peut passer ..

Merci de m'ajouter sur skype : Stylnex
Je t'ai ajouter

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : [Search] GFX free s'y connaissant en forum Xooit #3
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront ĂȘtre acquise pour faire une requĂȘte :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.