• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sealiro's Shop # Designer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Corbeille : Sealiro's Shop # Designer #1
Sealiro - Graphic Designer
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Bonsoir, j'ouvre officiellement mon topic dédié à mes commandes pour les choses suivantes :​
Logo : 2 codes / 4€​
Background YouTube : 2 codes / 4€​
Signature : 1 code / 2€​
Wallpaper : 1 codes / 2€​
Logo Clan&Team : 2 codes / 4€​
Recrutement challenge : 2 codes / 4€​
Pour tout autre type de commandes me contacter via ce topic ou mp ou skype : Sealiro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Paiement accepté par codes téléphoniques ou paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les commandes sont réalisées le plus vite généralement sous 24h après validation du paiement.​
Je n'ai plus de galerie mais vous pouvez aller voir la chaîne de Fabien que j'ai designée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ou encore la signature que j'ai faite pour la SDLS :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voilà j'ai été graphiste sur reality gaming, j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine et déjà travaillé pour pas mal de personnes ici ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ouvre mon shop car les fêtes de noël approchent et j'ai besoin d'un peu de sous :noel:​
Pour les intros je vous conseil mon super DGL Digital VFX
A bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Corbeille : Sealiro's Shop # Designer #7
Je veux Juste Aidé Je ne Suis pas La pr jugé ni rien et je suis heureux pour toi que ton solde PayPal marche si bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Okay, mais je pense alors que mes prix sont justifiés du fait que j'essaye de fournir un travail rapide et de qualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : Sealiro's Shop # Designer #8
Okay, mais je pense alors que mes prix sont justifiés du fait que j'essaye de fournir un travail rapide et de qualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui Mais 2€ Reste assez chère pour un simple avatar , un avatar de qualité certe mais 1€ Suffit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.