• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Se7_ Recrute :) (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
1
Reply from MrKaZuMi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Se7_ Recrute :) (PS3) #1
Salut à tous je me présente : KaZuMi ou pour le clan Se7en_Yui
Je recrute tout lvl tout skills tout ratio car c'est un clan pour le fun et l'objectif et la killfeed Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ajouter Se7en_Yui sur le psn ou sur skype : xfatax06 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bye tout le monde c’était une annonce de recrutement brève mais bon ^^

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
1
Reply from MegaNose#44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Se7_ Recrute :) (PS3) #2
Je viens juste de t'ajouter via PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
1
Reply from MrKaZuMi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Se7_ Recrute :) (PS3) #3
On est déjà trois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'aimerais bien si des fondateurs peuvent rejoindre pour faire des opérations de clan et up le clan et tout et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Se7_ Recrute :) (PS3) #4
Tu peut majouté flashmisterxvmv3
Jpe pas joué la

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
1
Reply from MrKaZuMi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Se7_ Recrute :) (PS3) #5
Je t'ai ajouté sur le psn mais tu dois être minimum membre élite gratuit pour rejoindre a +

Je rappel a tout le monde que le clan est ouvert a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
1
Reply from MrKaZuMi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Se7_ Recrute :) (PS3) #6
Les recrutements continu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming N'oubliez pas : psn : Se7en_Yui et skype : xfatax06

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
1
Reply from MrKaZuMi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Se7_ Recrute :) (PS3) #7
Le clan a déjà bien avancé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je rappel que nous recrutons : tout skill'z(style de jeu) , Ratio , lvl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires