YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Se tp avec le lts

Réactions
18
    Réponse de Le killer du 87 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Se tp avec le lts
Bonjour j'ai le lts en version 3.0.5 la dernière et je ne trouve pas ou c'est pour se téléporter genre on est dans une voiture avec d'autre joueur et je te téléporte avec eux c'est possible ?
Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Se tp avec le lts
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Se tp avec le lts
Bonjour j'ai le lts en version 3.0.5 la dernière et je ne trouve pas ou c'est pour se téléporter genre on est dans une voiture avec d'autre joueur et je te téléporte avec eux c'est possible ?
Merci
Bonsoir,

Il faut aller dans "Vehicle Editor" puis dans "Teleport/Rotate" puis "Locations" :ok:
Sinon, tu peux regarder cette vidéo :
Tu mets vers les 2.03 minutes, il fait voir où cela se trouve. ;)

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Se tp avec le lts
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Boubiz SEC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify