• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Se téléporter grâce a une tourelle manuelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Se téléporter grâce a une tourelle manuelle #1
Salut me revoici pour un nouveau glitch qui consiste a se téléporter grâce a une tourelle manuelle et une veste balistique
1.Obtenez le gilet pare-balles et la tourelle a distance
2.Placez la tourelle a distance et puis le gilet pare-balles (éloigné les uns des autres)
3.Ensuite allez a la veste balistique appuyer sur carré ou X pour ouvrir l'ordinateur portable,tout en ouvrant l'ordinateur prenez vite la veste balistique afin d'ouvrir l'ordi et prendre la veste balistique

Voila n'oublier pas le petit J'aime
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Se téléporter grâce a une tourelle manuelle #2
Je voie pas l’interer ^^

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Se téléporter grâce a une tourelle manuelle #3
pour rle fun :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Se téléporter grâce a une tourelle manuelle #4
Mouais ^^
A essayé mais même pour le fun xP.

Edit: On peu plus se faire tué (commande) et si ont sort sa fait quoi ?

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de lolki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Se téléporter grâce a une tourelle manuelle #5
le truc bien dur a fair c prendre les deux en meme temp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.